Le site vous plaît ? Mettez un j’aime !!!

Règlement par Paypal ou carte

Association “La petite fille qui s’attarde”

L’association “La petite fille qui s’attarde” a pour vocation (entre autre) d’ apporter un soutien financier à Valentine, petite fille de 8 ans, porteuse d’un polyhandicap (lié à une maladie génétique rare) pour lui permettre d’améliorer sa qualité de vie (achat de matériel adapté, financement de séjour adapté, aménagement de son domicile…).

L’association soutien, promeut et diffuse des projets artistiques (écriture, musique) en lien avec le handicap et œuvre de façon diverse pour la cause du handicap.  

  Marjorie Ployé, sa mère, chante, écrit et compose des chansons.

Son premier album “Hand in Cap” est un recueil de chansons à textes sur le thème de l’enfance et du handicap.

Il est vendu au bénéfice de l’ à l’association sur ce lien : “Hand in Cap”avec les arrangements de Philippe Lafon, La Mouche Amère et Lucas Leroux .

(il est également téléchargeable sur toutes les plateformes).  

    Marjorie se produit seule (guitare-voix) ou accompagnée, lors d’événements en lien avec le handicap notamment, pour présenter ses chansons.  

On peut découvrir les chansons de l’album (et les autres chansons de Marjorie) sur sa chaîne Youtube  et sur Soundcloud .

Contacts et liens :

Tel : 0623630060

Mail de contact !

Abonné(e) Zik Occitanie   Mai 2021 – 2022 !!! Cet acteur(trice) de la filière musique en région Occitanie s’implique(e)dans notre développement ET soutient SA plateforme média de mise en réseau indépendante ” Zik Occitanie.fr” en s’abonnant. Merci et BRAVO 

Adhésions et cotisations

Paypal