Last updated on 1 octobre 2020
Epilexique duo électroy à texte, entre une révoltée à la verve brute, accidentée et engagée et un musicien obsessif aux sons minimalistes, trafiquant des machines, synthétiseurs et boite à rythme.
Conversations aux climats variables, les mots et la musique naviguent et se stimulent dans un univers grinçant et drolatique.
Du chant poétique au cri de guerre, entre absurdité, poésie noire et espoir.
Performance alliant mouvements de l’écriture et mouvement électro dans un désir de décloisonner la poésie, la musique, l’art, la vie en général…
Soutient du Conseil Départemental du Gard et de la SCPP, sortie de l’album Cérébro Dancing juin 2019 aux productions Thélème éditions-productions
Autonomie sonore pour une jauge de 200 personnes,
durée d’installation 30min,
espace scénique minimum 3X3m,
durée du spectacle 1H00,
transgénérationel
Mâya
Après une maîtrise en ethnologie et un diplôme universitaire en animation d’atelier d’écriture, Mâya se rapproche de la scène et multiplie les formations de jeux et de chants.
Aide à la mise en scène de Alcools, un petit coin de paradis de Nadège Prugnard (2013-2016), écriture d’un spectacle avec Eugène Durif…
Auteure des textes et à la voix dans le duo ÉPILEXIQUE
Quentin
Compositeur, percussionniste, saxophoniste, machines, technicien son, il mélange les sons, boucles, outils musicaux, arrangements, mixage électronique, ordinateur,
sample, instruments de musiques, synthétiseurs…
Après l’étude du saxophone, il part étudier la percussion indienne en Inde du sud auprès de Maître Karaikoudi R. Mani pendant un an et demi.
Depuis 2003, il est saxophoniste au sein de l’Orchestre Populaire Méditerranée, compositeur et percussionniste dans le groupe Fantasia Flamenca, compositeur,
saxophoniste, machine, synthétiseur au sein du groupe Crazy Men (tournée Maroc, Portugal, Espagne). Side Man dans différentes formations, musique Gitane
et Sud Américaine, Languedoc-Roussillon, (2003-2016).
Compositeur et musicien dans le duo ÉPILEXIQUE.
Contacts et Liens :

Cet acteur(trice) de la filière musique en région Occitanie soutient SA plateforme réseau indépendante Zik Occitanie.fr ! Merci :-)