Adhésions et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

BagHz

BagHz est un musicien qui s’est laissé glisser vers le rap par sa soif d’écrire, un caméléon inspiré par des frontières d’influences et divers vécus entre émerveillements et révolte, rage et amour…

Instrumentiste (batterie principalement) depuis de longues années, il travaille ses premiers textes sous l’inspiration d’artistes comme Rage Against The Machine, Lucio Bukowski ou encore Dooz Kawa.

Entre Millau et Montpellier, il compose un EP intitulé Première teinte paru en 2015.

S’affirmant au gré des concerts et affinant son écriture, BagHz poursuit ses esquisses et l’album L’ego et les couleurs sort le 9 février 2017. Fruit de deux années de travail, on y retrouve les collaborations des musiciens d’horizons variés qui l’entourent au quotidien.

En concert, l’efficacité des beats électroniques se mêle au rendu organique instrumental pour un live efficace et percutant. Accompagné par un bassiste/clarinettiste, un beatmaker claviériste ainsi qu’un scratcheur technique et précis, la formation transcende les frontières du rap et a déjà su faire ses preuves en première partie de Dooz Kawa ou encore de l’Animalerie.

Contact
Facebook
Bandcamp
Mon mail

crédit photo : Brownstache

Adhésions et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Catégories