Tu aimes ?! Tu likes !!! :-)

Barrut

Barrut, c’est une rencontre autour de la voix et de la poésie.

 

 

 

Cette formation vocale et percussive propose un répertoire de compositions originales, dans lequel des polyphonies sauvages donnent corps aux textes poétiques, renforcées par des percussions organiques qui renforcent l’intensité du verbe.

Dans ses compositions, BARRUT s’émancipe des codes pour laisser libre cours à une création et une expression collectives, s’attachant à mettre en valeur la singularité des timbres de chaque voix.

Après plus de 250 concerts en France et à travers l’Europe, BARRUT continue sa route en produisant des spectacles dans des contextes et devant des publics toujours plus variés.

Le groupe poursuit par ailleurs ses collaborations avec des artistes d’horizons très divers : parmi les plus marquantes (passées et en cours), notons celles avec les groupes A Filetta, U Fiatu Muntese, Du Bartas, Vox Biguerri, ou encore Les Ogres de Barbarck ou Sages comme des sauvages.

Riche de ses expériences, BARRUT a naturellement fait évoluer son répertoire, et propose aujourd’hui deux spectacles : Agram et Lo cant de la tèrra. Ces deux spectacles peuvent être proposés en acoustique ou sonorisé.

 

 

AGRAM

“Chiendent”, ce sont des histoires chantées sur scène, un récit captivant qui tient le public en haleine. La poésie et les harmonies emportent les spectateurs au cœur d’un voyage où les émotions les plus variées se succèdent et s’entremêlent, de la douceur des souvenirs de l’enfance, les joies et affres de l’existence, aux temps d’introspection plus sombres qui portent une réflexion engagée sur le monde. Les voix accompagnent ce voyage, soutenues par les percussions puissantes et organiques, participant à instaurer une énergie parfois proche de la transe.

 

LO CANT DE LA TERRA

“Le chant de la terre”, c’est l’expression de l’enracinement fertile qui se déploie vers le ciel, une ode émouvante qui exacerbe les sensibilités et les sentiments à travers la poésie et l’harmonie musicale.

Lo cant de la tèrra, c’est un moment suspendu, a capella, qui mêle des énergies sauvages et à une exécution musicale subtile. Le répertoire se compose de chants dédiés aux acoustiques flatteuses, où voix et harmonies peuvent s’exprimer dans toutes leurs nuances et toute leur puissance.

Lo Cant de la tèrra, c’est un moment de poésie intimiste et unique.

 

 

 

Avec Emilie Dreyer-Dufer, Erwan Billon, Titouan Billon, Delphine Grellier, Olivier Grolleau, Samuel Grolleau, Audrey Hoyuelos et Maud Séguier.

 

 

Contacts et liens

Facebook !!!

LE site !!!

Chaîne YouTube !!!

Soundcloud !!!

1788total visits,1visits today

Abonnements et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ABONNEMENTS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous utilisez cet outil ?
Abonnez-vous, Soutenez son développement !!!
Cliquez sur " Faire un don "