Tu aimes ?! Tu likes !!! :-)

festival de Thau – mi juillet –

Le festival de Thau – le seul événement éco-responsable certifié de la région occitanie –  a conçu une programmation artistique résolument tournée vers la diversité culturelle et musicale, ouverte à un large public, et mêlant découvertes et valeurs sûres.

Des artistes authentiques et engagés, animeront les scènes de Mèze, Bouzigues, Montbazin, Frontignan, et l’abbaye de Valmagne. Face à la peur et au repli, les valeurs d’ouverture, de tolérance et de partage doivent être affirmées haut et fort en invitant des artistes du monde avec leur culture, leur regard et leur art. A ce titre, le SILO, centre de création dédié aux musiques du monde et traditionnelles, honore cette mission en permettant des rencontres artistiques inédites depuis 3 ans.

L’écologie et la culture étant l’ADN de ce festival engagé et citoyen, cette année encore, de nouvelles actions sont proposées pour sensibiliser le public aux enjeux environnementaux particulièrement sensibles sur un territoire protégé qu’est la lagune de Thau. Avec les éco-dialogues, “penser l’homme dans son environnement”, qui sont une sorte d’université populaire au coeur du festival, le public est invité à rencontrer des auteurs, des experts, des femmes et des hommes généreux pour nous aider à repenser le monde .

C’est un évènement à ne surtout pas manquer, au bord de l’eau, pour réenchanter l’été, mettant en lumière cet éco territoire au coeur de l’arc méditerranéen placé entre la terre (garrigues et vignes) et l’eau (la mer et les étangs).

Renseignements :
Le site du festival !!!
Le Facebook du Festival de Thau !!!
Mail de contact du festival !!!
04.67.18.70.83

Adhésions et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ADHÉSIONS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous aimez votre outil ?
Adhérez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :