Tu aimes ?! Tu likes !!! :-)

HURRICANE

HURRICANE est né en 2011, c’est un groupe de reprises pop-rock.

 

Pierre et Damien en sont les membres fondateurs.

Les deux se connaissent depuis quelques années l’un étant batteur (Pierre) et l’autre (Damien) ayant délaissé la batterie pour se mettre au chant et à la guitare.

Quelques concerts sont donnés à partir de l’été 2011 mais le groupe ne connaîtra pas la stabilité dû aux changements de ses membres pour raisons personnelles.

En 2013 grâce à une abnégation sans failles des deux fondateurs, le groupe va trouver et garder son troisième élément « pilier » en la personne de Frédérick à la basse et ainsi marquer une étape importante celle d’une saison riche en émotions et en concerts (une quinzaine entre mai et août).

Depuis, le groupe a toujours “survécu”  aux nombreux changements de guitaristes et fort de son expérience de la scène continue de donner des concerts sur Narbonne et ses alentours.

Et l’année 2018 marque un tournant avec l’arrivée de notre quatrième élément “pilier” : Laurent qui, avec son style bien rock apporte une énergie supplémentaire au répertoire qui se veut de plus en plus efficace en alternant des tubes connus de tous et des covers de standards tels que Les Cranberries, The Police, Bruno Mars entre autres. 

Côté communication le groupe se dote fin 2018 d’une nouvelle identité visuelle et d’un tout nouveau site internet.

Il s’agit là d’une démarche qui se veut moderne et qui propose une cohérence entre tous les supports (site, facebook, fly…).

Laurent faisant partie d’autres formations, Julien viendra nous prêter main forte lorsque Laurent ne sera pas là.

… à suivre…

 

 

 

Contacts et liens

Facebook !!!

LE site !!!

Chaîne YouTube !!!

Tél : 06 51 84 15 24 ou 06 11 80 56 97

Adhésions et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ADHÉSIONS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous aimez votre outil ?
Adhérez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :