Tu aimes ?! Tu likes !!! :-)

LES DORMEURS DU BAL

LES DORMEURS DU BAL (trio à danser debout)
Trio instrumental né de la passion commune pour les métissages musicaux.
Jonglant entre leurs compositions originales et éclectiques sur des rythmes de danses populaires (valse, cercle circassien, chapeloise, mazurka, scottish, bourrée, polka…) et leurs interprétations personelles de grands classiques yiddish, irlandais, brésiliens, chinois ou d’Europe de l’Est, ce trio aux horizons multiples vous propose:
-des bals à l’image des baletis traditionnels, avec possibilité d’animer des ateliers d’initiation aux danses collectives.
-des concerts, musique d’ambiance, pour les fêtes ou les mariage, pour l’apéritif, les repas ou entre deux spectacles, fixe ou en déambulation.
Petite biographie du groupe ou comment l’éloignement des membres d’un groupe n’empêche pas la musique de s’épanouir…:
Claire et Sylvain ont commencé à jouer ensemble vers l’âge de 4 et 8 ans, puis ont été séparé par l’école. Pendant que Sylvain grimpe l’échelle du Conservatoire de Narbonne, Claire passe son bac musique à Perpignan. Corentin et Claire se rencontrent à la fac de musicologie à Montpellier, alors que Sylvain entre au Conservatoire de Perpignan. Au printemps 2006, Les Dormeurs du Bal commencent à exister et à faire quelques concerts. Sylvain décide de faire de la science politique à Toulouse mais une fois lassé des aller-retours incessants il vient à Montpellier. A ce moment là Corentin entre dans une école de chanson à Lyon. Pour ne pas se retrouver à deux dans la même ville, Claire part faire une école de jazz à Toulouse. Au moment où Corentin revient dans le Languedoc, Claire veut quitter Toulouse mais part faire des spectacles itinérants en Italie pour l’été et quand arrive l’hiver, Sylvain prend la décision d’aller vivre à Paris…
Contacts et liens :
Tel: 06 81 67 53 20

Adhésions et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ADHÉSIONS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous aimez votre outil ?
Adhérez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :