Le site vous plaît ? Mettez un j’aime !!!

Adherez par Hello Asso !

Marc HEVEA

Qui est Marc Hévéa ?

Marc Hévéa est un auteur-compositeur, pianiste, chanteur et arrangeur de la région Occitanie.
Extrait Chorus : « Marc Hévéa tisse une toile sonore complexe. Un univers musical qui balance du swing jazzy au groove, en passant par de touchantes ballades piano-voix, où les syllabes s’accouplent avec élégance. Côté texte, il traque les mirages de la société d’aujourd’hui sans jamais se départir de sa générosité et de son optimisme. »

Spectacle en solo :

Marc Hévéa chant, piano, guitare, boucles.


Spectacle en quartette :

Marc Hévéa piano, chant – Philippe Carmona guitare, chœurs – Robin Capuano basse, chœurs – Alexandre Boulin batterie, chœurs

1 régisseur son/lumières.

 Spectacles autonomes en technique.

Marc Hévéa nous propose un voyage sur la recherche de l’entente au-delà des mots et nous entraîne sur un chemin où, complices, nous écroulerons les remparts de nos citadelles de solitude.

Version scène en solo piano chant.

→ 3ème single “Tous les deux complices” le 15 octobre 2021  

Marc Hévéa commence le piano classique à 6 ans. Remarqué dès ses débuts par le Conservatoire de Paris, il obtient une 1ère Médaille au prestigieux Concours National de piano de la Concertiste virtuose Madeleine de Valmalète.

Il grandit dans une famille de musiciens entre classique et jazz et commence à s’exprimer par la composition et l’écriture de textes.

 Marc Hévéa sort un nouveau clip « Le Métier d’Optimiste » au printemps 2021, titre pop et léger que le public plébiscite au sortir de cette période morose, le clip flirte avec les 35 000 vues en quelques semaines !

Auteur-compositeur, pianiste, guitariste, arrangeur, Marc Hévéa se joue des cases préformatées et promène sa dentelle musicale partout où sensibilité et émotions savent s’unir pour le meilleur, sautant des Francofolies de la Rochelle au Printemps de Bourges, de Jazz à Montreux au Café de la Danse, d’une tournée en Allemagne aux premières parties de Charlélie Couture, Michel Jonasz, Liane Foly, Jeff Beck ou bien encore Didier Lockwood.

2ème single le 21 juin 2021 « J’ai aimé notre rencontre »

Car pour lui, peu importe le flacon pourvu que le public puisse connaître l’ivresse de son univers, de sa toile musicale métissée où se côtoient solos endiablés et magnétiques ballades intimistes, où l’on parle tout aussi bien de la fin du chemin que de la légèreté d’un amour partagé, de ces musiques qui nous transportent et nous font toucher du doigt le divin que de ces petites voix que nous sommes seuls à entendre et qui, pourtant, guident nos pas.

Alors, quand vient le temps d’enfin sortir d’une période morose, qu’il est doux de se laisser captiver par ces solaires «Insolites solos» et les laisser, peu à peu, nous emplir d’une émotion, pure et élégante, capable de nous emmener, sans même que l’on ne s’en rende compte, vers des latitudes pleines de couleurs magiques et de sensations merveilleuses.

Essayez, vous aimerez sans nul doute cette rencontre !

→ Album « Insolites solos » en novembre 2021, distribution physique et digitale Inouïe Distribution. Accompagnement et Relations Presse Le Bureau de Lilith

Contacts et liens

Boutique

BLOC NOTES PRODUCTIONS

Siège social : 7 impasse Jacques Cartier 34500 Béziers

Adresse courrier : 37 rue des ramiers 34500 Béziers

Tel : 06 23 40 20 30

Siret 40086877400094 APE 9001Z Licence 2-1093301

Membre Fédération Octopus Musiques Actuelles Occitanie, SCPP et Occitanie en Scène

Abonné(e) Zik Occitanie  12 octobre 2021 – 2022 !!! Cet acteur(trice) de la filière musique en région Occitanie décuple sa visibilité et s’implique(e) dans le développement de SA plateforme média de mise en réseau indépendante ” Zik Occitanie.fr” en s’abonnant et en adhérant à notre association.

Merci et BRAVO 

Adhésions et cotisations

ADHEREZ !