Vous appréciez notre outil ? Soyez en l’acteur en le rendant plus performant : Adhérer en faisant un don, c’est nous soutenir !!!

Michel Prandi

Guitariste compositeur, il débute l’instrument à l’âge de 13 ans et vit ses premières expériences sur la scène Rock du sud de la France. Passionné de flamenco, il séjourne à Séville (Espagne) où il étudie avec Pedro Bacan et Mario Escudero. Puis en 1991, il s’installe à Paris et côtoie la scène Jazz…

 

Prix spécial du jury du « 12ème en swing » à Paris en 1992. Sélectionné au projet « Jazz Migration » par le Festival de Junas pour l’Association des Festivals Innovants en Jazz et Musiques Actuelles en 2000. Sélectionné pour la compilation « Jazz auto-produit » par les magasins Fnac Paris en 2005 pour l’album “L’Electrip Vol. 1”.

 

Il signe en 2009 chez “Ghost Note Records”, label Américain situé à Los Angeles,“L’Electrip Vol. 2”.

 

Il se produit sur scène dans diverses formations et pratique plusieurs style autour du jazz, (du solo au grand ensemble).

 

“…….”

Il se consacre depuis 2004 à aujourd’hui, a son projet “L’Electrip”.  

Titulaire d’un premier prix de Jazz (conservatoire de Nîmes) et d’un D.E. de Jazz (Institut Supérieur des Arts de Toulouse), il enseigne également dans plusieurs écoles régionales, organise des “Master-Class” et stages d’été dans le sud de la France…

Contacts et Liens :

Contact Via FBook !!!

Le Site !!!

Facebook !!!

 

 

 

Credit photo : Stéph’M Photographies

Catégories