Le site vous plaît ? Mettez un j’aime !!!

Règlement par Paypal ou carte

MJC La Passerelle

La MJC La Passerelle est un lieu de rencontres pour tous sans discrimination, un espace de respect et de créativité, et d’émancipation pour chacun.Ancienne salle de spectacles construite dans les années 1990, la salle de La Passerelle à Sète, dans le quartier de l’Ile de Thau, est porteuse d’une belle mémoire de spectacles et de musiques toniques. Pour respecter cette histoire et continuer à s’y inscrire, la MJC La Passerelle va conserver une activité de spectacles, tout en proposant des activités tout au long de la semaine. Ateliers et projets jeunes, projets culturels, artistiques, sportifs, environnement, sciences, conférences et débats, ateliers artistiques et techniques pour tous, la Maison des Jeunes et de la Culture La Passerelle est ouverte à tous, afin de provoquer des rencontres fécondes entre les habitants, et de construire ensemble liens sociaux et bien vivre ensemble. 

Un équipement géré par le Centre social du CCAS qui accueille le public du lundi au vendredi de 14 h à 17 h et aux créneaux prévus pour les activités et représentations. Car La Passerelle propose trois lieux en un : une scène, un espace d’expressions corporelles et un studio. L’espace scénique va être principalement investie par la Scène nationale qui y propose six spectacles à prix tout doux dès le 18 octobre dont Les Sans…, une puissante joute oratoire inspirée du livre de Frantz Fanon, Les damnés de la terre ou encore Portrait de Ludmilla en Nina Simone, un spectacle de théâtre musical vivant et joyeux.

L’espace d’expressions corporelles est mis à disposition des associations pour des activités batucada, break danse, zumba, modern jazz ou encore taekwondo. Quant au studio, il accueillera des projets de création.

04 67 78 60 89

contact@mjc-lapasserelle.fr

503 Boulevard Pierre Mendès France, 34200 Sète

Adhésions et cotisations

Paypal