Last updated on 20 février 2018
Massimiliano Cangelosi, musicien percussionniste, musicothérapeute sicilien,
a depuis toujours cherché ce qui dans les vibrations permet aux hommes de rentrer en résonance afin de leur faire vivre une expérience hors du commun.
Grâce à ses multiples voyages en Europe et au Brésil, il a pu aquérir une large connaissance du vaste monde des percussions.
Qu’ il joue des congas, des surdos, de la caisse claire , de grands ou de petits tambours sur cadre, issus de la tradition du Sud d’Italie, il sait comment transformer les sons en corps vibrants, en laissant au flux-transe-porteur de la pulsation l’espace de se manifester.
»Mon chemin de musicien est porté par mon exploration de la musique dans sa capacité profonde à catalyser la modification des états de conscience, en permettant un épanouissement du corps et la transmission autour du musicien, d’un état de joie partagée et diffuse. »
Dance improvisation de la danseuse Graziela Susin avec les musiciens Massimiliano Cangelosi et Alain Plouhinec
Contacts et Liens :
tel : 07 70 02 69 71