Le site vous plaît ? Hop un j’aime !!!

Pier Hacen

Le groupe Pier Hacen and the Free Birds est une nouvelle formation, composée d’un ensemble de musiciens talentueux qui, depuis 2013, accompagnent fidèlement ce virtuose pluridisciplinaire.

Avec notamment les doigts fins d’Hervé Morisot, qui se promènent sur sa guitare, ou ceux de Pierre Chereze (l’ancien guitariste de Jacques Higelin), au saxophone le talentueux Jef Sicard, la basse rythmée de Hugo Boss et, aux percussions, Thomas James, cet ensemble, créé par Pier Hacen qui regroupe parfois jusqu’à cinq membres, « prêche la paix et l’amour parce qu’on en a vraiment tous besoin ».

Modulable, la formation du groupe accueille aussi parfois des percussionnistes, des pianistes ou d’autres artistes, pour interpréter, avec justesse et passion, lors de concerts toujours harmonieux et pleins de vie, un répertoire varié de compositions.

Passionné, en parallèle, par le blues, le jazz, la soul music, le folk ou bien par des ballades, ses racines orientales se mêlent à sa culture européenne et surtout à une forte envie de composer. Dans un genre « world music », assortie de paroles sensibles et de textes qui évoquent des sujets actuels, son travail donne naissance à des chansons, teintées d’un mélange culturel et de sonorités aux couleurs groovies Actuellement, le musicien Pier Hacen, souhaite dynamiser sa carrière et chanter plus encore pour offrir le plus de concerts possible !


Contacts et liens :

Mail de contact !

Tel : 06 27 93 62 73


Abonné(e) Zik Occitanie   Juillet 2020 – 2021 !!!Cet acteur(trice) de la filière musique en région Occitanie s’implique(e) dans notre développement ET soutient SA plateforme média de mise en réseau indépendante ” Zik Occitanie.fr”en s’abonnant. Merci et BRAVO 

1188total visits,1visits today

Abonnements et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ABONNEMENTS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous utilisez cet outil ?
Abonnez-vous et soutenez notre développement en
Cliquant sur " Faire un don "