Tu aimes ?! Tu likes !!! :-)

Popof-Peintures R’n’Roll

Olivier Genieys né à Lyon en 1964, déménage sur Montpellier en 1978 et reçoit très vite, au collège ce surnom de Popof qu’il utilise pour signer ses BD et autres dessins.
Passage à l’atelier Chabanier pour constituer un dossier et intégrer une école de dessin. Ce sera l’EPDI, à Paris de 1985 à 1988.


Graphiste publicitaire de 1988 à 1992 à Montpellier à Studio B, Coyote puis SCM7. Démissionne sur un coup de foudre et part en Pologne en 1992, à Varsovie pendant un an ; y trouve un emploi de graphiste à Corporate Profiles, se marie, rentre en France et change d’emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Le dessin et la peinture passent au second plan…
Jusqu’en 2011. Après un AVC, les premières réactions sont de reprendre la peinture et aller à des concerts. Après quelques tâtonnement picturaux il décide d’allier ces deux passions : « la peinture rock » d’après des photos en live, le plus souvent.

Quelques mois plus tard ; une première expo à la «Secret Place» avec des amis musiciens venus jouer pour le vernissage. La formule lui plait et sera renouvelée à plusieurs reprises.
Il utilise toutes les techniques à l’eau ; acrylique, gouache, aquarelle, lavis, encre de Chine où même crayon pour s’adapter à l’univers musical de l’artiste peint.


Le plaisir reste le mot d’ordre, pas de calcul ni de contrainte dans le choix du sujet, (après accord du photographe et du musicien concerné). il se laisse guider par ses gouts, ses rencontres artistiques et ses coups de cœur.

 

Contacts et liens :

Facebook !!!

Peinture et dessin artistique

06 16 01 17 84

Mail de contact !!!

 

sources : Fbook, carte de visite, etc...

Abonnements et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ABONNEMENTS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous utilisez cet outil ?
Abonnez-vous, Soutenez son développement !!!
Cliquez sur " Faire un don "