Tu aimes ?! Tu likes !!! :-)

Abonnements : Ton intérêt

Faisons mieux ensemble et allons plus loin en 2020 !

Vous avez rejoint la plateforme Zik’Occitanie en 2019 et nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous.
Nous avons travaillé à faire découvrir vos talents et votre actualité au plus grand nombre possible.
En 2020, nous proposons de continuer l’aventure, de partager de riches moments et de nouvelles expériences… on vous attend !
De nombreux autres services vous sont à votre disposition pour permettre une encore plus importante exposition de votre activité et pouvoir bénéficier d’outils et de prestations de qualité.

 

Vous pouvez régler via :

  • Le bouton Paypal “Faire un don” de notre site (en bas de chaque page ou article) . Penser à préciser qu’il s’agit de votre abonnement ( votre Nom + nom d’ artiste ou de societé )

  • L’ envoi d’un chèque (à l’ordre de “Zik Occitanie” envoyer à : 85 rue christian Benezech, 34070 Montpellier )
  • un virement bancaire

(Asso  ZIK OCCITANIE – RIB : 10278 09072 00020338901 59

      – IBAN : FR76 1027 8090 7200 0203 3890 159 ).

– BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFR2A

Nous te renverrons ta facture sur demande à l'adresse mail 
que tu nous aura fournie après paiement.

Informations fiscalité

Le don à Zik Occitanie ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à La maille permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

2440total visits,5visits today

ABONNEMENTS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous utilisez cet outil ?
Abonnez-vous, Soutenez son développement !!!
Cliquez sur " Faire un don "