Le site vous plaît ? Hop un j’aime !!!

Trip for Leon

D’une rencontre fortuite entre Clément Ternisien et Marie Grollier, trip for Leon naît en 2018. Ce duo compose une musique trip-hop/folk. Des envolées lyriques, du downtempo acoustique, parfois bouclé, des instruments traditionnels ou électriques pour une musique moderne ; le binôme dévoile dans ce projet son univers groove, puissant et intime.

Marie GROLLIER, chant, violoncelle, guitare : Longtemps dans le post-rock et la cold-wave (2006-2014), la découverte du violoncelle et du chant lyrique renouvelle sa passion et alimente sa curiosité. En 2016, elle est invitée à accompagner des lectures (Mémorial du Camp de Rivesaltes). On la retrouve dans le trio argentin Amanecer et Ublot (électro-acoustique et arts croisés). Elle est également diplômée d’une licence de musicologie (Université de Grenoble). Deux de ses compositions peuvent être entendues dans le spectacle Le Garçon qui volait des avions par la cie L’Autre Monde.

Clément TERNISIEN, accordéon, basse : Musicien éclectique, il fonde les Barons Perchés (musiques de l’est) en 2006. ll collabore avec le milieu du théâtre et la cie Gérard Gérard avec qui il participe au spectacle Les Visiteurs du Parc (2013) et accompagne les ateliers amateurs (2016). On le retrouve dans le spectacle de rue déambulatoire Rendez-vous (cie Les Petites Gens) et sur scène avec les groupes Ublot, La Gouailleuse (chanson française) et L’Impasse humaniste (rock-noise psyché).

 

Contacts et liens

Facebook !!!

 
Tél : 06 72 14 45 02

2029total visits,1visits today

Abonnements et Cotisations :

Vous aimez votre outil ?
Agissez, Soutenez son développement !!!
Cliquez ci-dessous :

Adhésions et cotisations

Donate

ABONNEMENTS ET DONS À ZIK OCCITANIE !!!

Vous utilisez cet outil ?
Abonnez-vous et soutenez notre développement en
Cliquant sur " Faire un don "