« Sacrée surprise venue de Montpellier que ce groupe dont on note d’emblée la vocaliste puissante, un peu entre Izia et Lisa Kekaula, et un don de la composition ultra efficace entre pop garage, punk chaloupé et soul rock qui promet de faire un carton si le grand public manifeste pour une fois le bon goût nécessaire à la survie corticale (…). » GED (Le Tafeur #55)
“(…) Ils ont même fait un tube, sans le savoir : « End of Their World », parfait, mélodique, entraînant avec son petit riff de synthé Korg monophonique qui nous replonge dans les eighties (du bon côté) et un refrain imparable qui donne envie de chanter en hurlant à pleins poumons avec eux. Rien que pour ce titre, Vox mérite de rester dans l’histoire. Nul doute qu’il y en aura d’autres…”
Stan Cuesta (Rock&Folk / Mojo / Rolling Stone)
“Ce quartet montpelliérain formé en 2010 envoie un rock cinglant intemporel, qui connaît ses classiques : une guitare vive et typée pour mener le débat, une rythmique robuste et une chanteuse épatante, Mélo, panthère sensuelle et puissante qui mène les ébats en offrant aussi maîtrise et lyrisme.
Ajoutez des touches punk ou pop, soul ou psyché, des compos efficaces, un son goûteux et laissez brûler !” JYB (IDEM)
Roland Cerdelli – Guitare
Vincent Ferraris – Guitare
Mike Pobo – Basse
Samuel Devauchelle – Drums
Gaël Monnier – Régie
Jean Charles Gorceix – Son
Frankie Smith – Lumières
Photo © Hédi Hamida