Vous aimez notre outil ? Agissez, rendez-le plus performant : Faire un don, c’est soutenir tous les acteurs du site !!!

White Room – Tribute Eric Clapton –

 

Déjà ensemble à la fin des années 70 / début des années 80 au sein du groupe de rock « Design » et après avoir bourlingué dans des horizons divers et variés, Pierre et Bruno se retrouvent en 2010 et décident de créer « White Room ». Ce groupe est donc d’abord une histoire d’amitié. Fans, de rock sixties et seventies et de blues, ils ont
voulu rendre un hommage à Eric Clapton un des plus grands guitar-heroes. Eric Clapton, des Bluesbreakers de John Mayall à Derek and the Dominos en passant bien sûr par Cream ou Blind Faith, ainsi que ses collaborations avec JJ Cale, BB King entre autres, a offert un répertoire riche au groupe.

Pierre Chanliau après « Design » a vécu une carrière riche et variée. Il a joué avec Roland Ramade au sein des Révérends (il joue encore avec lui), il a accompagné Michèle Torr, a été lead-guitar de la Tournée « Age tendre et tête de bois » dans les années 2000 pour ne citer que ces collaborations-là.

Bruno Asselin après « Design » est toujours resté dans le milieu de la musique mais en passant du côté de la production et de l’organisation de concerts avant de reprendre sa basse.

Oliver Maillé, après plusieurs années d’apprentissage de la musique en conservatoire et cours particuliers, a commencé dès l’âge de 14 ans à jouer dans différents groupes ce qui l’a amené par la suite à intégrer de grands orchestres de variétés.
Par la suite, il collabora avec divers artistes connus sur scène et en studio.
C’est tout naturellement que l’intégration dans le Groupe « White room » s’est faite lors de sa rencontre avec Pierre Chanliau membre fondateur du groupe « White Room ».

Line up :

Pierre Chanliau : Guitare et Chant
Bruno Asselin : Basse et Chœur
Oliver Maillé : Batterie, Chant et Chœur

Serge Auzier : Claviers

Extraits du concert de White Room au Secret Place le 29/09/2016 avec Pierre Chanliau à la guitare et au chant , Bruno Asselin à la basse et Oliver Maillé à la batterie.Réalisation Bernard Fernandez.

Posted by Bernard Fernandez on Dienstag, 25. Oktober 2016

Contacts :

Bruno asselin : 06 18 48 22 00

 Mail de contact !!

Facebook !!!

Catégories