Le site vous plaît ? Mettez un j’aime !!!

Règlement par Paypal ou carte

Zik’Clip ou Teaser en vue !

Découvre les clips de nos référencés !

Nika Leeflang

Il n y a rien à comprendre C est un instantané. Une histoire sans histoire, une photographie d’un moment solitaire, en voyage, au cœur des pierres qui avaient plus à dire que moi, avec pour seul emblème, la tortue, symbole de la protection envers des blessures humaines, du savoir ancestral de la Terre-mère, de la persévérance, de la sagesse …Et je me trouvais là, par la force des choses , mais protégée, comme toujours par les anges de la créativité. OLD STONES , c est un voyage intérieur. Le clip est co-réalisé par deux signatures impressionnistes. Joël MAS, artiste et entre autres créateur du personnage de BD Nîmois « DARKWINE » , qui s’est attelé à l’animation et aux dessins du clip. Et NOisy BAY ( broken bones, NightCall, never ex) Sortie en exclusivité sur le site de « LONGUEUR D’ONDES » Le magazine indépendant sur les musiques actuelles. http://www.longueurdondes.com/2020/10/19/nika-leeflang/

Pier Hacen

Le Musicien ,

Clip réalisé par Sylvain Larose au Chaumontois à Paris. Paroles et musique de Pier Hacen. Arrangements de Thomas Verovski.

Justine Blue

Adaptation de “I’m just a lucky so and so” [Duck Ellington / Mack David] Sony ATV Harmony avec l’aimable autorisation de SONY ATV MUSIC PUBLISHIN.

J’adore l’idée de mettre en boîte une version perso d’un tel standard, un version ukulelesque en plus!

C’est important pour moi de mettre en avant cette musique afro-américaine que j’aime tant, que je joue à ma sauce et qui m’a permis de me former à jouer et rejouer dans les bars et salles de concerts qui nous manquent tant cette année!! #2020! N’est-ce pas?

Chant/ukulele : Justine Blue Guitare: Enzo Taguet Piano: Toussaint Guerre Basse: Romain Delorme Batterie: Pedro Coudsi

L’Affaire Sirven

Ça parle de mer mais ne dit jamais le mot mort, ça parle de liens mais ne dit jamais le mot perte, ça parle d’amour, de promesses, de nouvelles vies et ça dit ‘Serment pour un paradis” ♦︎AS♦︎

Olivier Albert ( Zik Goto )

“La vague”, compo de saison, fruit des dernières insomnies d’Olivier, confiné avec ses instruments et son ordi devenu aussi musicien…

Portez-vous bien !Auteur / Compositeur : Olivier Albert

#RestezChezVous#Coronavirus#Confinement#Compo#Musique#Merci

Paypal