
Toute la musique dans ta région
Notre plateforme culturelle de mise en relation vous propose :
- Un accompagnement dédié aux structures institutionnelles et privées à la programmation
- Soutien et mise en avant des artistes régionaux
- Médiation d’évènements liés aux membres de la communauté et aux adhérents de Zik Occitanie
Organisateurs divers, artistes, techniciens…, rejoignez vite GRATUITEMENT la plateforme régionale Zik Occitanie by LE JAM et … « Inter-découvrez-vous » !!!
Sponsorisé
Je veux faire ma pub ici
Vos concerts en Occitanie
MATIA LEVRÉRO 4TET - 30 janvier 2025 - 9:00 PM - MATIA LEVRÉRO 4TET
BECCA STEVENS - 31 janvier 2025 - 9:00 PM - BECCA STEVENS
Patybora Electrofolk - 1 février 2025 - 7:30 PM - Patybora Electrofolk
Concert Quatuor VADRIEL - 2 février 2025 - 3:30 PM - Concert Quatuor VADRIEL
Jeudi Je Chante ! + Naïma Girou - 6 février 2025 - 9:00 PM - Jeudi Je Chante ! + Naïma Girou
ABLAYE CISSOKO & CYRILLE BROTTO - 7 février 2025 - 9:00 PM - ABLAYE CISSOKO & CYRILLE BROTTO
Coccodrillo Blues en concert à L’History Rock Café - 8 février 2025 - 9:00 PM - Coccodrillo Blues en concert à L'History Rock Café
MARTIN KOUMS AFROBEAT COLOR BAND + INVITÉ·E·S - 8 février 2025 - 9:00 PM - MARTIN KOUMS AFROBEAT COLOR BAND + INVITÉ·E·S
Coccodrillo Blues en concert au Gazette Café - 11 février 2025 - 8:15 PM - Coccodrillo Blues en concert au Gazette Café
LA RIF ET NOS MEN - 13 février 2025 - 9:00 PM - LA RIF ET NOS MEN
PNEU + 1ère partie Charivari ! - 15 février 2025 - 9:00 PM - PNEU + 1ère partie Charivari !
Coccodrillo Blues scène Ouverte au Zanzi-bar - 18 février 2025 - 9:00 PM - Coccodrillo Blues scène Ouverte au Zanzi-bar
Master class Gospelizin’ Kingston - 22 février 2025 - 23 février 2025 - 9:00 AM - Master class Gospelizin' Kingston
Soirée Reggae – 22 février - 22 février 2025 - 23 février 2025 - 8:30 PM - Soirée Reggae - 22 février
Abso + Tomawok - 22 février 2025 - 8:30 PM - Abso + Tomawok
Concert Reggae GOSPELIZIN’ KINGSTON - 22 février 2025 - 8:30 PM - Concert Reggae GOSPELIZIN’ KINGSTON

Au départ de ce quartet, il y a une suite musicale écrite par le guitariste montpelliérain Matia Levréro. Les mélodies sont simples, pentatoniques pour la plupart, comme un rêve d’Afrique, bercé notamment par la poésie de Senghor. La musique du quartet laisse une très grande place à l’improvisation et à la transe, de manière à ce que les artistes puissent exprimer pleinement leur urgence de jouer et de vivre l’instant.
Entrée gratuite !

Chanteuse à la voix cristalline, song-writer surdouée, multi-instrumentiste, proche de la nouvelle scène jazz new-yorkaise (Snarky Puppy, Ambrose Akinmusire…), Becca Stevens s’exprime au confluent des genres musicaux : pop, folk, jazz et world music. Son nouvel album «Maple to Paper» met en valeur la capacité de Stevens à captiver l’auditeur avec les éléments les plus dépouillés. Un son épuré, ancré dans son jeu de guitare envoûtant, accompagné de sa performance vocale brute et lumineuse.
Tarifs :
Prévente 16 € / Abonné·e·s JAM Club 12 € / Sur Place 20 € / Yoot 6 €
Concert organisé par la chorale « Lundi les autres chantent » de Colomiers qui se produira en 1ère partie du Quatuor VADRIEL.
Le Quatuor, 4 amis chanteurs à capella et musiciens, vous propose leur dernier spectacle « L’oreille et l’l’oeil » qui vous fera voyager à travers des musiques et des compositeurs du monde entier.
découvrir le quatuor sur : https://vadriel.com
programmation du concert sur : lundilesautreschantent.e-monsite.com

3ème édition pour “Jeudi, Je Chante !”. Bien au chaud, dans une ambiance intimiste et feutrée, venez découvrir une sélection d’auteur·e·s compositeur·rice·s interprètes, tous et toutes issu·e·s de l’école de musique du JAM ! Une invitation à découvrir leurs univers musicaux et leurs compositions en configuration acoustique, un moment chaleureux à partager avec ces artistes talentueux·ses.
Entrée gratuite

Le dernier projet du griot sénégalais Ablaye Cissoko ! Une valse entre deux savoirs, une conversation entre deux instruments savants, comme si “Amélie Poulain » nous envoyait une carte postale du Sénégal. Ablaye Cissoko & Cyrille Brotto nous entraînent dans un voyage intimiste, une aventure humaine qui explore le spleen des déraciné·e·s, et explique pourquoi le monde ne tourne pas rond. Une histoire d’amitié, une rencontre inédite entre deux instruments et entre deux artistes singuliers aux univers sans cesse renouvelés !
Tarifs : 18 € / 22 €

Coccodrillo Blues en concert à L’History Rock Café
Samedi 8 Février à partir de 21h00 jusqu’à minuit
11 Avenue de la Résistance, 34110 Frontignan – Entrée libre
Réservation au ☎️ 07 68 95 17 35
https://www.facebook.com/HistoryRockCafe34
Coccodrillo Blues est un duo acoustique original
(deux voix, guitare & harmonica).
Basés à Montpellier ils jouent du blues traditionnel, du folk-blues et du rock-blues.
« Le Coccodrillo Blues avec Nicola Marchi à la guitare et au chant assure avec grande classe tous les accompagnements guitare des morceaux en parfaite complémentarité avec son compère vocaliste et harmoniciste Christian Garcia (dit Krapot).
Leur répertoire est vraiment épatant et le public ne s’y trompe pas.
La grande complicité qui unit ces deux artistes en fait l’un des meilleur groupe de blues de la région, leur prestation est toujours chaleureuse »
Jean-Luc Martin « jazzaseizheur »
https://www.facebook.com/coccodrillo.blues
https://www.youtube.com/@coccodrilloblues

L’afrobeat est un genre musical issu d’un mélange de musique traditionnelle nigériane, de jazz, de highlife, de funk et de chant, popularisé en Afrique dans les années 70 avec la montée en puissance de l’artiste Fela Kuti. Martin Koums, artiste camerounais, s’est inspiré de ces sonorités venues d’Afrique tout en explorant les univers du gospel et du jazz, en passant par l’afro jazz et le reggae. Des formules musicales ouvertes sur le monde !
Tarif : 13 € sur place

Coccodrillo Blues en concert au Gazette Café
Mardi 11 Février à partir de 20h15
6 Rue Levat, 34000 Montpellier
Entrée libre – Réservation ☎️ 04 67 59 07 59
https://www.gazettecafe.com/agenda
Coccodrillo Blues est un duo acoustique original
(deux voix, guitare & harmonica).
Basés à Montpellier ils jouent du blues traditionnel, du folk-blues et du
rock-blues.
« Le Coccodrillo Blues avec Nicola Marchi à la guitare et au chant assure avec grande classe tous les accompagnements guitare des morceaux en parfaite complémentarité avec son compère vocaliste et harmoniciste Christian Garcia (dit Krapot).
Leur répertoire est vraiment épatant et le public ne s’y trompe pas.
La grande complicité qui unit ces deux artistes en fait l’un des meilleur groupe de blues de la région, leur prestation est toujours chaleureuse »
Jean-Luc Martin « jazzaseizheur »
https://www.facebook.com/coccodrillo.blues
https://www.youtube.com/@coccodrilloblues
Suivez les crocodiles leur blues vous guidera à travers les marais…

La Rif et Nos Men, une histoire de famille et de musique. Deux frères Léo et Tonio, attirés très jeunes par la culture hip hop et baignés dans l’univers blues, folk et chanson française de leurs parents musiciens. La madre et le daron, composent et jouent ensemble depuis des années. Les repas en famille deviennent des réunions de groupe. Les deux frères rappent, les parents les accompagnent : Marie à l’accordéon et Lionel à la guitare. Entre Montpellier et le petit village haut-alpin de la Faurie, la tribu se façonne un style Rap-Rock festif autour de thèmes engagés et oniriques.
Entrée gratuite

Qui n’a pas vu un déguisement de banane vous mettre un coup de savate dans la gueule, pris des copeaux de bois dans l’œil, ou un coup de manche de gratte dans le bide, n’a jamais vécu un concert de PNEU. Le duo tourangeau formé en 2006 a littéralement retourné le rock, moqué son sérieux, singé ses maniérismes, sublimé son énergie en 3 albums et une poignée de splits. PNEU a surtout donné le sourire et mis la mandale lors de centaines de concerts des USA au Japon.
Tarif : 12,25 €

Coccodrillo Blues scène Ouverte au Zanzi-bar
Mardi 18 Février à partir de 21h00 jusqu’à minuit
36 Av. Victor Hugo, 34200 Sète – Entrée libre
Info ☎️ 06 58 19 46 13
https://www.facebook.com/ZanziBarSete
Pour cette scène ouverte Coccodrillo Blues ( Nicola Marchi & Christian Garcia ) seront accompagnés à la batterie par Patrick Quillard & Chris the low à la basse
pour un partage musical autour du Blues et du Folk.
Ouvert à tout(e)s musicien(ne)s confirmés ou pas seul impératif venir avec son instrument ( sauf batterie) aucun prêt d’instrument ne sera réalisé !
https://www.facebook.com/coccodrillo.blues
https://www.youtube.com/@coccodrilloblues

« Les standards du Reggae revisités par des arrangements Gospel » à la Maison pour Tous Marcel Pagnol
Stage ouvert à tous
Inscription ici HelloAsso
Un méga concert Reggae est également prévu le Samedi 22 février à 20h00 toujours à la Maison pour Tous Marcel Pagnol

Soirée 100% Reggae le samedi 22 février à l’Alamzic avec Lyricson, Skarra Mucci et Heartical Height.
Tarif prévente : 15€
Tarif sur place : 20€
Plus d’infos : https://alamzic.fr/22-fevrier/
Billetterie : https://billetterie.festik.net/cartelbigourdan/product/soiree-reggae-lyricson-skarra-mucci-heartical-heights
Reggal night – le 22 février – Concerts de ABSO + TOMAWOK
Le bon groove jamaïcain vous manquait ? et bien nous aussi… Sevré·e·s de notre festival Regal Sound, il nous fallait agir et refaire couler le flow du reggae sur notre dance floor trébéen ! Alors on vous a préparé une pure soirée dédiée au jamaïcan music style mais à la française, avec du reggae, du dance hall, du ragga ! Les gens qui connaissent se « reggaelent » à l’avance de cette programmation qui allie artiste de renom et découverte d’aujourd’hui pour se remplir de bonnes vibes en imaginant un monde de demain full in love !
Le jeune Abso à découvrir absolument (OK, elle est facile) dont la voix et le flow ne te laisseront pas insensible, ainsi qu’une pointure du reggae français, Tomawok qui est présent depuis 20 ans sur les scènes d’ici et d’ailleurs, et va t’emporter avec son débit de paroles hors-norme sur des riddims aussi variés que dansants. Allez, viens mettre du soleil dans ton cœur au cœur de l’hiver audois car c’est parti pour le néo flower power made in Angers qui débarque à Trèbes !
Ouverture des portes dès 20h30
► ABSO – 21h
Reggae dub hip hop
Un flow découpant, une voix unique et un style crossover reggae / dub / hip hop / vapor … c’est Abso ! D’abord repéré en 2020 sous le nom d’Absollem en gagnant le Playground Contest, il a pu partager ses chansons sur les scènes de l’Olympia ou encore du Sunska Festival, avant de tourner en Europe en 2023.
En 2024, il se consacre à la réalisation de son premier album « Noisy Bag » qu’il auto-produit, un mélange de divers styles musicaux issus de la culture urbaine, entouré de beatmakers talentueux, pour mettre en musique les nombreuses idées et émotions qu’il héberge dans sa tête bouillonnante … on retrouve dans ces titres des contrastes saisissant d’originalité où les attitudes, les styles et les techniques s’entrechoquent, pour éveiller les consciences tout en poésie sur des sujets de société qui lui importent.
Facebook https://www.facebook.com/absosinger
Youtube https://youtube.com/@Abso-music?si=bA_yVj-uFC3CudiE
En écoute https://on.soundcloud.com/JNyxC
► TOMAWOK – 22h30
Reggae raggamuffin
Sur la scène reggae depuis 2003 dans différents groupes, Tomawok se consacre intégralement à son projet solo à partir de 2007. Auteur, compositeur, interprète, il s’adapte à tous les styles de riddims avec des textes travaillés, des rimes riches pour un message conscient et sensible, soulignés par un débit hors norme et millimétré qui font de Tomawok un artiste incontournable.
Avec plus de 1300 concerts à son actif tout autour de la planète, la scène est son exutoire, tel un lion qu’on lâche dans une arène, survolté et galvanisé par son public en symbiose.
Il vous a enjaillé·e·s en 2018 sur notre Festival Régal Sound à Villegly avec ses ganja-tunes, c’est un projet encore plus riche, mature et intimiste qu’il vient nous présenter à Music’al Sol pour faire danser les foules, riche des expériences de ces dernières années. Venez voyager avec lui au fil des thèmes qui lui tiennent à cœur et qu’il met à l’honneur dans des chansons qui restent décidément bien en tête !
Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100044405481125
Youtube https://www.youtube.com/user/tomawokoriginal
En écoute https://soundcloud.com/originaltomawok
——
Sur place > Petite restauration & buvette produits bios et/ou locaux · parking PMR · safe zone · protections auditives · CB acceptée
Lieu > – Salle Bal à Aude (ZA de Sautès, derrière la Chambre de l’Agriculture) – 22, rue de l’Industrie 11800 Trèbes
Date > le 22 février dès 20h30
— TARIFS —
► PRÉVENTE EN LIGNE : tarif normal 12 € / tarif solidaire 14 € (hors frais de loc.)
► SUR PLACE : tarif normal 15 € / tarif solidaire 17 € / tarif réduit 10 € (adhérent·e·s Music’al Sol et structures partenaires, demandeur·se·s d’emploi, bénéficiaires AAH et RSA) /– de 12 ans gratuit
Billetterie : https://billetterie.festik.net/musicalsol/product/reggal-night-tomawok-et-abso
► JEUNES Acticity (https://www.acticity.com/) & Pass Culture (https://passculture.app/offre/288928662)
+ d’infos
Evènement facebook https://fb.me/e/9mdtbYHHN
Music’al Sol 04 68 10 41 28 / infos@musicalsol.fr

Un beau concert des gangsters Emmanuel Pi Djob & AfroSoullGang vient à vous, amis de Montpellier et de l’Occitanie
Avec une toute nouvelle et originale thématique:
» GOSPELIZIN’ KINGSTON, Roots Reggae according to Gospel music.
De quoi vous faire voyager à travers « Les standards du Reggae revisités par des arrangements Gospel »
Bloquez votre Samedi 22 février à partir de 20h30
Ca va chauffer à la Maison pour Tous Marcel Pagnol 64 Rte de Lavérune, 34070 Montpellier.
Line up: Pi Djob (guitare, claviers), Bénilde Foko (guitare basse), Sega Seck (batterie)
Réservation concert Ici HelloAsso: https://www.helloasso.com/associations/epimuzik/evenements/special-roots-reggae-emmanuel-pi-djob-et-afrosoull-gang
Pour en savoir plus sur les artistes :
Pour en savoir plus sur l’association :

Au départ de ce quartet, il y a une suite musicale écrite par le guitariste montpelliérain Matia Levréro. Les mélodies sont simples, pentatoniques pour la plupart, comme un rêve d’Afrique, bercé notamment par la poésie de Senghor. La musique du quartet laisse une très grande place à l’improvisation et à la transe, de manière à ce que les artistes puissent exprimer pleinement leur urgence de jouer et de vivre l’instant.
Entrée gratuite !

Chanteuse à la voix cristalline, song-writer surdouée, multi-instrumentiste, proche de la nouvelle scène jazz new-yorkaise (Snarky Puppy, Ambrose Akinmusire…), Becca Stevens s’exprime au confluent des genres musicaux : pop, folk, jazz et world music. Son nouvel album «Maple to Paper» met en valeur la capacité de Stevens à captiver l’auditeur avec les éléments les plus dépouillés. Un son épuré, ancré dans son jeu de guitare envoûtant, accompagné de sa performance vocale brute et lumineuse.
Tarifs :
Prévente 16 € / Abonné·e·s JAM Club 12 € / Sur Place 20 € / Yoot 6 €
Concert organisé par la chorale « Lundi les autres chantent » de Colomiers qui se produira en 1ère partie du Quatuor VADRIEL.
Le Quatuor, 4 amis chanteurs à capella et musiciens, vous propose leur dernier spectacle « L’oreille et l’l’oeil » qui vous fera voyager à travers des musiques et des compositeurs du monde entier.
découvrir le quatuor sur : https://vadriel.com
programmation du concert sur : lundilesautreschantent.e-monsite.com

3ème édition pour “Jeudi, Je Chante !”. Bien au chaud, dans une ambiance intimiste et feutrée, venez découvrir une sélection d’auteur·e·s compositeur·rice·s interprètes, tous et toutes issu·e·s de l’école de musique du JAM ! Une invitation à découvrir leurs univers musicaux et leurs compositions en configuration acoustique, un moment chaleureux à partager avec ces artistes talentueux·ses.
Entrée gratuite

Le dernier projet du griot sénégalais Ablaye Cissoko ! Une valse entre deux savoirs, une conversation entre deux instruments savants, comme si “Amélie Poulain » nous envoyait une carte postale du Sénégal. Ablaye Cissoko & Cyrille Brotto nous entraînent dans un voyage intimiste, une aventure humaine qui explore le spleen des déraciné·e·s, et explique pourquoi le monde ne tourne pas rond. Une histoire d’amitié, une rencontre inédite entre deux instruments et entre deux artistes singuliers aux univers sans cesse renouvelés !
Tarifs : 18 € / 22 €

Coccodrillo Blues en concert à L’History Rock Café
Samedi 8 Février à partir de 21h00 jusqu’à minuit
11 Avenue de la Résistance, 34110 Frontignan – Entrée libre
Réservation au ☎️ 07 68 95 17 35
https://www.facebook.com/HistoryRockCafe34
Coccodrillo Blues est un duo acoustique original
(deux voix, guitare & harmonica).
Basés à Montpellier ils jouent du blues traditionnel, du folk-blues et du rock-blues.
« Le Coccodrillo Blues avec Nicola Marchi à la guitare et au chant assure avec grande classe tous les accompagnements guitare des morceaux en parfaite complémentarité avec son compère vocaliste et harmoniciste Christian Garcia (dit Krapot).
Leur répertoire est vraiment épatant et le public ne s’y trompe pas.
La grande complicité qui unit ces deux artistes en fait l’un des meilleur groupe de blues de la région, leur prestation est toujours chaleureuse »
Jean-Luc Martin « jazzaseizheur »
https://www.facebook.com/coccodrillo.blues
https://www.youtube.com/@coccodrilloblues

L’afrobeat est un genre musical issu d’un mélange de musique traditionnelle nigériane, de jazz, de highlife, de funk et de chant, popularisé en Afrique dans les années 70 avec la montée en puissance de l’artiste Fela Kuti. Martin Koums, artiste camerounais, s’est inspiré de ces sonorités venues d’Afrique tout en explorant les univers du gospel et du jazz, en passant par l’afro jazz et le reggae. Des formules musicales ouvertes sur le monde !
Tarif : 13 € sur place

Coccodrillo Blues en concert au Gazette Café
Mardi 11 Février à partir de 20h15
6 Rue Levat, 34000 Montpellier
Entrée libre – Réservation ☎️ 04 67 59 07 59
https://www.gazettecafe.com/agenda
Coccodrillo Blues est un duo acoustique original
(deux voix, guitare & harmonica).
Basés à Montpellier ils jouent du blues traditionnel, du folk-blues et du
rock-blues.
« Le Coccodrillo Blues avec Nicola Marchi à la guitare et au chant assure avec grande classe tous les accompagnements guitare des morceaux en parfaite complémentarité avec son compère vocaliste et harmoniciste Christian Garcia (dit Krapot).
Leur répertoire est vraiment épatant et le public ne s’y trompe pas.
La grande complicité qui unit ces deux artistes en fait l’un des meilleur groupe de blues de la région, leur prestation est toujours chaleureuse »
Jean-Luc Martin « jazzaseizheur »
https://www.facebook.com/coccodrillo.blues
https://www.youtube.com/@coccodrilloblues
Suivez les crocodiles leur blues vous guidera à travers les marais…

La Rif et Nos Men, une histoire de famille et de musique. Deux frères Léo et Tonio, attirés très jeunes par la culture hip hop et baignés dans l’univers blues, folk et chanson française de leurs parents musiciens. La madre et le daron, composent et jouent ensemble depuis des années. Les repas en famille deviennent des réunions de groupe. Les deux frères rappent, les parents les accompagnent : Marie à l’accordéon et Lionel à la guitare. Entre Montpellier et le petit village haut-alpin de la Faurie, la tribu se façonne un style Rap-Rock festif autour de thèmes engagés et oniriques.
Entrée gratuite

Qui n’a pas vu un déguisement de banane vous mettre un coup de savate dans la gueule, pris des copeaux de bois dans l’œil, ou un coup de manche de gratte dans le bide, n’a jamais vécu un concert de PNEU. Le duo tourangeau formé en 2006 a littéralement retourné le rock, moqué son sérieux, singé ses maniérismes, sublimé son énergie en 3 albums et une poignée de splits. PNEU a surtout donné le sourire et mis la mandale lors de centaines de concerts des USA au Japon.
Tarif : 12,25 €

Coccodrillo Blues scène Ouverte au Zanzi-bar
Mardi 18 Février à partir de 21h00 jusqu’à minuit
36 Av. Victor Hugo, 34200 Sète – Entrée libre
Info ☎️ 06 58 19 46 13
https://www.facebook.com/ZanziBarSete
Pour cette scène ouverte Coccodrillo Blues ( Nicola Marchi & Christian Garcia ) seront accompagnés à la batterie par Patrick Quillard & Chris the low à la basse
pour un partage musical autour du Blues et du Folk.
Ouvert à tout(e)s musicien(ne)s confirmés ou pas seul impératif venir avec son instrument ( sauf batterie) aucun prêt d’instrument ne sera réalisé !
https://www.facebook.com/coccodrillo.blues
https://www.youtube.com/@coccodrilloblues

« Les standards du Reggae revisités par des arrangements Gospel » à la Maison pour Tous Marcel Pagnol
Stage ouvert à tous
Inscription ici HelloAsso
Un méga concert Reggae est également prévu le Samedi 22 février à 20h00 toujours à la Maison pour Tous Marcel Pagnol

Soirée 100% Reggae le samedi 22 février à l’Alamzic avec Lyricson, Skarra Mucci et Heartical Height.
Tarif prévente : 15€
Tarif sur place : 20€
Plus d’infos : https://alamzic.fr/22-fevrier/
Billetterie : https://billetterie.festik.net/cartelbigourdan/product/soiree-reggae-lyricson-skarra-mucci-heartical-heights
Reggal night – le 22 février – Concerts de ABSO + TOMAWOK
Le bon groove jamaïcain vous manquait ? et bien nous aussi… Sevré·e·s de notre festival Regal Sound, il nous fallait agir et refaire couler le flow du reggae sur notre dance floor trébéen ! Alors on vous a préparé une pure soirée dédiée au jamaïcan music style mais à la française, avec du reggae, du dance hall, du ragga ! Les gens qui connaissent se « reggaelent » à l’avance de cette programmation qui allie artiste de renom et découverte d’aujourd’hui pour se remplir de bonnes vibes en imaginant un monde de demain full in love !
Le jeune Abso à découvrir absolument (OK, elle est facile) dont la voix et le flow ne te laisseront pas insensible, ainsi qu’une pointure du reggae français, Tomawok qui est présent depuis 20 ans sur les scènes d’ici et d’ailleurs, et va t’emporter avec son débit de paroles hors-norme sur des riddims aussi variés que dansants. Allez, viens mettre du soleil dans ton cœur au cœur de l’hiver audois car c’est parti pour le néo flower power made in Angers qui débarque à Trèbes !
Ouverture des portes dès 20h30
► ABSO – 21h
Reggae dub hip hop
Un flow découpant, une voix unique et un style crossover reggae / dub / hip hop / vapor … c’est Abso ! D’abord repéré en 2020 sous le nom d’Absollem en gagnant le Playground Contest, il a pu partager ses chansons sur les scènes de l’Olympia ou encore du Sunska Festival, avant de tourner en Europe en 2023.
En 2024, il se consacre à la réalisation de son premier album « Noisy Bag » qu’il auto-produit, un mélange de divers styles musicaux issus de la culture urbaine, entouré de beatmakers talentueux, pour mettre en musique les nombreuses idées et émotions qu’il héberge dans sa tête bouillonnante … on retrouve dans ces titres des contrastes saisissant d’originalité où les attitudes, les styles et les techniques s’entrechoquent, pour éveiller les consciences tout en poésie sur des sujets de société qui lui importent.
Facebook https://www.facebook.com/absosinger
Youtube https://youtube.com/@Abso-music?si=bA_yVj-uFC3CudiE
En écoute https://on.soundcloud.com/JNyxC
► TOMAWOK – 22h30
Reggae raggamuffin
Sur la scène reggae depuis 2003 dans différents groupes, Tomawok se consacre intégralement à son projet solo à partir de 2007. Auteur, compositeur, interprète, il s’adapte à tous les styles de riddims avec des textes travaillés, des rimes riches pour un message conscient et sensible, soulignés par un débit hors norme et millimétré qui font de Tomawok un artiste incontournable.
Avec plus de 1300 concerts à son actif tout autour de la planète, la scène est son exutoire, tel un lion qu’on lâche dans une arène, survolté et galvanisé par son public en symbiose.
Il vous a enjaillé·e·s en 2018 sur notre Festival Régal Sound à Villegly avec ses ganja-tunes, c’est un projet encore plus riche, mature et intimiste qu’il vient nous présenter à Music’al Sol pour faire danser les foules, riche des expériences de ces dernières années. Venez voyager avec lui au fil des thèmes qui lui tiennent à cœur et qu’il met à l’honneur dans des chansons qui restent décidément bien en tête !
Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100044405481125
Youtube https://www.youtube.com/user/tomawokoriginal
En écoute https://soundcloud.com/originaltomawok
——
Sur place > Petite restauration & buvette produits bios et/ou locaux · parking PMR · safe zone · protections auditives · CB acceptée
Lieu > – Salle Bal à Aude (ZA de Sautès, derrière la Chambre de l’Agriculture) – 22, rue de l’Industrie 11800 Trèbes
Date > le 22 février dès 20h30
— TARIFS —
► PRÉVENTE EN LIGNE : tarif normal 12 € / tarif solidaire 14 € (hors frais de loc.)
► SUR PLACE : tarif normal 15 € / tarif solidaire 17 € / tarif réduit 10 € (adhérent·e·s Music’al Sol et structures partenaires, demandeur·se·s d’emploi, bénéficiaires AAH et RSA) /– de 12 ans gratuit
Billetterie : https://billetterie.festik.net/musicalsol/product/reggal-night-tomawok-et-abso
► JEUNES Acticity (https://www.acticity.com/) & Pass Culture (https://passculture.app/offre/288928662)
+ d’infos
Evènement facebook https://fb.me/e/9mdtbYHHN
Music’al Sol 04 68 10 41 28 / infos@musicalsol.fr

Un beau concert des gangsters Emmanuel Pi Djob & AfroSoullGang vient à vous, amis de Montpellier et de l’Occitanie
Avec une toute nouvelle et originale thématique:
» GOSPELIZIN’ KINGSTON, Roots Reggae according to Gospel music.
De quoi vous faire voyager à travers « Les standards du Reggae revisités par des arrangements Gospel »
Bloquez votre Samedi 22 février à partir de 20h30
Ca va chauffer à la Maison pour Tous Marcel Pagnol 64 Rte de Lavérune, 34070 Montpellier.
Line up: Pi Djob (guitare, claviers), Bénilde Foko (guitare basse), Sega Seck (batterie)
Réservation concert Ici HelloAsso: https://www.helloasso.com/associations/epimuzik/evenements/special-roots-reggae-emmanuel-pi-djob-et-afrosoull-gang
Pour en savoir plus sur les artistes :
Pour en savoir plus sur l’association :

« Les standards du Reggae revisités par des arrangements Gospel » à la Maison pour Tous Marcel Pagnol
Stage ouvert à tous
Inscription ici HelloAsso
Un méga concert Reggae est également prévu le Samedi 22 février à 20h00 toujours à la Maison pour Tous Marcel Pagnol
Sponsorisé
Je veux faire ma pub ici




